Capot
- boobees1
- 7 déc. 2014
- 1 min de lecture
J'attaque seul à Lagresle à la bilebaude. Les 5 chiens sont lâchés dans les collines de Sattendras avec la ferme intention de faire courir un lièvre où un renard. Les premiers récris ne tardent pas à se faire entendre proche d'une ferme mais trop près de la ferme, ca doit être un félin...je rappelle. Derrière, ca quête, ca quête mais pas grand chose à se mettre sous la truffe, les chiens sont appliqués mais ne trouveront pas vraiment de voie exploitable pendant presque 3 heures. retour au 4*4.
L'après-midi, Tanguy m'a rejoint, Clément est au foot. Je laisse Janka au chenil, elle s'est déjà bien dépensée ce matin. On fait la Tournelle mais le scénario est le même : rien...le désert même. Les chiens ne sont pas récompensés, ils ont bien travaillé au fourré mais si y'a rien...y'a rien ! Le constat devient inquiétant sur notre commune, il devient de plus en plus difficile de faire chasser les chiens.
Rémi
Posts récents
Voir toutCette saison 2022-2023, nous proposons des journées de chasse en enclos au domaine de la Lignière à Vendat (03110). Domaine clos...